Black Holes Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Black Holes Masters

Black Holes Masters - Alliance Ogame Univers 46
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Proposition de pacte total

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinzon
Invité




Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:50

Voila je me presente je suis shinzon fondateur de l'alliance ELYSEE nous sommes classé 275eme notre alliance est composer de 9 membres. Nous avons une moyenne de 7k pts/membres mais nous avons commencer avec 1 mois de retard dans cette univers...
Nous vous proposons donc comme c'est inscrit dans le titre un pacte total entre nos deux alliances en esperant que vous accepterez notre offre...

En atendant c'est ma tournée^^

shinzon
Revenir en haut Aller en bas
Adsy

Adsy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/11/2006

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:08

Pourquoi pas, faut qu'on en discute, vous vous trouvez où dans l'univers?
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 15/11/2006

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:10

Tout d'abord, merci de l'intéret que vous nous portez. Nous alons discuter de votre proposition en interne et nous vous tiendrons au courant dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Holes Masters :: Pactes :: P.T.-
Sauter vers: